Hyacinthe ZAGARRIO

Publié le par DESIR A Poncins

Hyacinthe ZAGARRIO

59 ans, marié, 3 fils (30 ans et des jumeaux de 26 ans) et 4 petits enfants. J'habite "La Croix Blanche".

Ma carrière professionnelle s'est déroulée suivant 2 axes : 10 ans dans le transport, notamment chef de service à l'international. J'ai ensuite exercé la fonction de responsable achats à l'international dans l'industrie textile, puis dans les articles de sport. Je suis actuellement directeur adjointd'une entreprise de Roche la Molière, très impliquée au niveau mondial dans le secteur du petit accessoire pour la pratique du fitness et la gymnastique d'entretien.

Je suis né à Saint-Etienne de parents italiens (naturalisés français en 1960). J'ai fait mon service militaire dans les chasseurs alpins à Grenoble. Poncinois, depuis une décennie, nous constatons, mon épouse et moi, que nous ne connaissons presque personne dans la commune et que nous ne participons à aucun événement. Lorsqu'ils vivaient encore sous notre toit, nos enfants ont très peu noué de relations à Poncins, car arrivés à l'âge du collège, ils n'ont pas eu l'occasion de rencontrer les autres jeunes gens. Pourtant, Poncins a des atouts, la vie y est agréable et tranquille. Le cadre naturel est magnifique.

Je suis candidat sur la liste emmenée par Roger Saint Pol. Comme beaucoup d'habitants de la commune, j'ai constaté la dégradation des routes, du commerce, et des relations humaines... Je souhaite voir Poncins sortir de sa léthargie en associant la population à son développement. Les messages diffusés par Roger m'ont convaincu de rejoindre son équipe. Ensemble nous saurons mettre en place des mesures qui feront de Poncins, un village où il fait enfin bon vivre.

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article