Solange DELORME

Publié le par DESIR A Poncins

Solange DELORME

49 ans, mariée, 2 enfants : une fille de 22 ans et un fils de 18 ans. J'habite La Croix Blanche.

Je suis assistante maternelle depuis 1997.

Née à Saint Etienne, j'ai longtemps vécu à Feurs. J'habite à Poncins depuis 1996, où j'ai loué ma maison, par connaissance, dans un village agréable et à proximité de Feurs. Poncins avait alors tout le charme d'un village d'antan : un commerce, on se retrouvait, c’était sympa... Le Lignon était joli, on pouvait pique-niquer, il y avait des jeux pour les enfants, tout pour faciliter la convivialité.

Je suis candidate sur la liste emmenée par Roger Saint Pol. Je veux essayer d'améliorer l'ensemble pour faire revivre ce village : un commerce, des aménagements... Pourquoi ne pas rejoindre cette équipe et faire bouger les choses ?

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article