COCA : consommé sans modération

Publié le par DESIR A Poncins

Vendredi 4 novembre 2016 à 20H30, à la salle communale, aura lieu la réunion publique de l’ « Etude d’Aménagement Global du Bourg » ou EAGB. 
EAGB ne vous dit rien ? Nous non plus. C’est effectivement la première fois que ce terme est utilisé. Par contre COCA vous en dira peut-être plus. Dans «Le mot du maire », ce dernier a su tenir en haleine le lecteur assidu du Bulletin Municipal, depuis 2013 (assidu et patient). Ses propos exhaustifs ici compilés détaillent en totalité les annonces.

Juillet 2016 : « En 2016, la commune a poursuivi le travail avec le bureau d’études et le Conseil Départemental du Contrat Communal d’Aménagement (COCA). »

Janvier 2016 : « En 2015, la commune a pris un certain nombre de décisions engageant l’avenir de notre commune La commune inscrite dans une démarche de Contrat Communal d’Aménagement (COCA) avec le Conseil Général avec le bureau d’étude a démarré le diagnostic. Plusieurs réunions ont déjà eu lieu .A la fin de l’année, après une présentation au cours d’une réunion publique, le conseil municipal aura à valider un scénario d’aménagement. »

Juillet 2015 : « La phase d’étude du Contrat Communal d’Aménagement (COCA) va démarrer dès l’automne. Nous vous tiendrons informés de l’avancement des travaux. »

Janvier 2015 : « La commune inscrite dans une démarche de Contrat Communal d’Aménagement (COCA) avec le Conseil Général a choisi le bureau d’étude qui va l’accompagner dans le diagnostic et le choix des travaux à réaliser. »

Juillet 2014 : « En partenariat avec le conseil général, nous poursuivrons le travail sur le Contrat Communal d’Aménagement (COCA). »

Janvier 2014 : « La commune inscrite dans une démarche de Contrat Communal d’Aménagement (COCA) avec le Conseil Général poursuit sa réflexion pour les aménagements futurs de la commune afin de bénéficier d’aides pour ceux-ci. »

Septembre 2013 : « La commune s’est inscrite dans une démarche de contrat (COCA) avec le Conseil Général permettant d’apporter une aide aux futurs projets de la commune. »

Janvier 2013 : « Pour 2013, hormis le chantier de la salle communale, la commune va s’inscrire dans une démarche de contrat (COCA) avec le Conseil Général permettant d’apporter une aide aux futurs projets de la commune. »


 

Publié dans Au FIL du Lignon

Commenter cet article