Du repas des Anciens au repas de Noël.

Publié le par DESIR A Poncins

Le compte rendu de la réunion de conseil municipal du 26 septembre 2019 est sans équivoque, il annonce le « repas des Anciens » le 11 décembre à 20H30. Puis il a été validé « à l’unanimité » en préambule à la réunion suivante le 23 octobre. En conclusion de cette même réunion, eut lieu la distribution d’invitations au « repas de Noël ». A noter l’évolution habituelle du libellé dans le temps. Donc, pas de surprise. Par contre, l’horaire indiqué est midi et non pas 20H30. Donc rien de changé par rapport à l’habitude !

 

On peut conclure à une erreur. Rien d’exceptionnel. A condition de rectifier. A Poncins, ce n’est pas courant. Résultat : des comptes rendus en décalage avec la réalité. Nous l’avons souligné moult fois. La dernière, c’était à propos du budget. Tout se passe comme si on était fâché avec les chiffres. Pour ce qui est des lettres, le risque est si faible …. Avec les photos, pas de souci.

« Errare humanum est, perseverare diabolicum ». Chacun peut se tromper. Et si l’intention n’est pas de tromper, il suffit alors de corriger.

 

L’autre surprise, c’est le nombre incalculable d’invitations. Peut-être 200 ! On ne sait. Ils mettent en évidence la nécessité de définitions et le besoin d’un règlement.

Du repas des Anciens au repas de Noël.

Publié dans Au FIL du Lignon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article