Ça va bouillir !

Publié le par Roger SAINT POL

Ça va bouillir !

Nouvelle erreur de la commune de Poncins. Cette fois, au compte rendu de la dernière réunion de CM. Pour preuve les 2 versions mises en lignes, Délibération n°07-04-2021-3. La 1ère date du 9 avril 2020. La seconde du 10 avril, avec ce rajout : « Après délibération, le conseil municipal, par 9 voix pour et 5 voix contre (Norma TAIRI ARDAILLON, Christophe MASSON, Michaël GIBERT, Laurent BURNOD et Josiane FOUQUET) » Et alors ? Et alors ??

Vous le saurez (peut-être) en suivant le prochain épisode du feuilleton « ça va bouillir » et son animateur hyper zappy qui, s’il le juge intéressant, demandera à la secrétaire de séance de terminer sa phrase pour valider un compte rendu toujours pas très net.

Ça va bouillir car les 2 comptes rendus ont été diffusés ; les plus rapides disposent de la 1ère édition et les autres de la seconde, un tantinet plus propre. Rien ne les différencie, ni la date (donc il y a un faux), ni la version, ni la mention rectifiée et encore moins erratum. Aucune des 2 ne conclue au sort de cette Délibération. Et on imagine que la validation du compte rendu sera proposée en ces termes. Cela rappelle étrangement la Délibération 03-02-2014-3 falsifiée après son vote unanime. Ce que nous avions dénoncé en son temps. Il est vrai que cela remonte à … 2014.

 

Mars 2021, Monsieur le maire s’autorise à donner des leçons de respect d’autrui et de républicanisme. Il semblerait qu’il ait vu la paille dans l’œil de son voisin, ….Et n’entend pas la rumeur de la rue

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article