Affrontement Poncins Cleppé.

Publié le par DESIR A Poncins

Le conseil communautaire Forez Est s’est doté d’un nouveau vice-président après la démission de Michel Grand. Il s’agit de Simone Couble maire de Cleppé, élue par ses pairs avec 68% des suffrages exprimés. Le maire de Poncins, l’autre candidat malheureux, récolte 32%. Il n’y a pas photo et ne figurera donc pas dans l’Echo du Lignon.

 

Ce résultat est un camouflet pour la commune de Poncins, une nouvelle fois écartée de l’Etat-Major de CCFE. Il démontre que les caractéristiques « présence » et « assiduité », pour être nécessaires, ne sont pas suffisantes pour être reconnues de ses pairs. Il démontre également qu’un réseau construit de 30 ans, subit inexorablement l’usure du temps.

Enfin, la venue du Président de la CCFE aux vœux de la commune n’aura pas eu d’autre effet que de projeter les conditions du résultat futur.

 

A la création de la CCFE, nous avons regretté que Poncins soit écarté du pouvoir décisionnel. Nous le déplorons aujourd’hui car Poncins s’enfonce inexorablement dans l’oubli et la médiocrité.

 

 

 

 

 

 

Publié dans Au FIL du Lignon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article