Roucouloucoucou au Nid douillet.

Publié le par DESIR A Poncins

Au Conseil Municipal le 5 décembre 2019 : « Courriers et mail

Le conseil municipal prend connaissance :

- du courrier du Nid Douillet pour le poteau incendie,

- du courrier de Mr Patrick ROUX relatif aux taux de taxe d’aménagement de la commune jugé trop élevé. »

L’auteur des 2 courriers n’est autre que Patrick Roux et les 2 concernent le Nid Douillet. Une présentation toute en nuances du Conseil Municipal. Probablement pour éviter les répétitions.

 

1er problème : la commission sécurité émet un avis négatif car la distance séparant l’extension en cours de la bouche d’incendie ne répond pas aux normes (trop éloignée et débit insuffisant). Le maire est resté sourd à cet énoncé comme ce fut le cas par ailleurs des questions de sécurité routière à l’Olme ou des questions de sécurité à la Croix Blanche ou de la création d’un chenil à Sancieux  ou de la création d’une crèche à Poncins ou de la création d’une scierie en zone pavillonnaire ou d’un règlement entre Cleppé et Poncins pour l’assainissement ou …. Une forme d’impuissance sans limite.

 

2ème problème : Le maire « rafraichit la mémoire » de Patrick Roux. Il a bénéficié d’une faveur en lui accordant une modification du PLU il y a quelques années, … Dire qu’on imaginait que le PLU s’était ajusté pour réaliser la construction de la salle des fêtes et se conformer aux plans !! Du coup, Mr Roux n’avait pas à se plaindre.

Publié dans Au FIL du Lignon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article